7070.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7070.COM

LE FORUM DES PILOTES LARGUEURS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le pied à l'étrier ! Pilote pro recherche poste sur SEP

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien M.
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2020

Le pied à l'étrier ! Pilote pro recherche poste sur SEP Empty
MessageSujet: Le pied à l'étrier ! Pilote pro recherche poste sur SEP   Le pied à l'étrier ! Pilote pro recherche poste sur SEP Icon_minitime06.01.20 23:32

Bonjour,

Moi c'est Julien, 27 ans. Je suis originaire de Nantes (44) et mobile sur la France entière (y compris DOM/TOM).
Titulaire d'un CPL/IR/ME depuis quelques semaines, je suis à la recherche d'une première expérience dans le secteur aéro en tant que pilote.
J'ai peu d'heures - 220 TT- , sans expérience turbine et train classique (à peine).
Compte tenu de ma toute petite expérience, je suis à la recherche d'un centre où d'une école acceptant les débutants sur tout type d'avions à piston.
D'ailleurs si vous lisez ma petite description et que vous en connaissez qui recrute ce genre de profil vous êtes les bienvenus pour partager les contacts Very Happy

Bonne année et la santé Wink

Julien
+33614102785
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pied à l'étrier ! Pilote pro recherche poste sur SEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilote pro CPL/IR recherche poste pilote largueur saison2010
» Pilote pro recherche poste (expérience en tant que largueur)
» URGENT - pilote pro cherche 2ème poste de pilote largueur
» Pilote Pro + Instructeur cherche poste pilote largueur 2010
» Pilote pro cherche poste pilote largueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7070.COM :: Forums emploi :: Pilote cherche avion...-
Sauter vers: