7070.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7070.COM

LE FORUM DES PILOTES LARGUEURS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New pilote dispo! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazypilot34
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

New pilote dispo! :) Empty
MessageSujet: New pilote dispo! :)   New pilote dispo! :) Icon_minitime30.05.07 12:44

Salut à tous !! Smile

Je m’appelle Jeremy, je suis nouveau sur le forum je vais donc me presenter, je suis pilote pro de 2004, avec MCC et qualif BE90/200. Mon expérience professionnelle se limite à du remorquage planeur et un contrat de quelques mois sur Beech en début d’année. J’ai passé ma PAC il y a quelques années avec notre regretté Lolo et j’adore ce milieu, même si mes recherches ne m’ont pas donné beaucoup de temps ces dernières années.

Je suis plutot quelqu’un de réglo donc je ne vais pas vous mentir, même si ca risque de jouer en ma défaveur et si ca l’a surement déjà fait, enfin bon…

Depuis que j’ai commencé le para j’ai toujours voulu me retrouver derrière le manche et faire du largage, mais même si je veux absolument en faire ce n’est pas mon objectif de carrière (celui-ci étant plutot l’affaire) cependant si je peux continuer, un jour, même avec un taf à trainer mon temps libre sur les dz dans un avion ce serait génial !

Donc voila, je suis quand même libre les prochains mois pour sur à temps complet si nécessaire si quelqu’un a besoin d’un pilote. Je suis bien sur prêt a financer la dnc que je n’ai pas et une éventuelle qualif, mais je suppose qu’un poste sur piston est plus envisageable pour moi pour l’instant…tongue

Mon expé : 610 TT, remorquage sur MS235C (train classique) et expérience Cap 10

Voila voila, et en espérant vous croiser sur les dz un jour !!

Jey


Dernière édition par le 01.12.07 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manupara
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

New pilote dispo! :) Empty
MessageSujet: recherche cpl sur peronne ; CDD de 9 mois   New pilote dispo! :) Icon_minitime29.11.07 4:03

recherche pour 2008 un cpl en cdd de 9 mois à peronne , prés de paris.

06.14.65.36.78
manupara@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
New pilote dispo! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilote dispo
» Pilote pro dispo
» Pilote PC6 Dispo.
» pilote pro PC6 dispo
» PILOTE DISPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7070.COM :: Forums emploi :: Pilote cherche avion...-
Sauter vers: